Aller au contenu

More Sky, la fenêtre qui se transforme en une petite véranda

    More Sky, la fenêtre qui se transforme en une petite véranda

    Certaines maisons ont besoin de plus de lumière parce qu’elles sont exposées au sud, ou parce qu’elles se trouvent entre d’autres maisons qui empêchent le passage de la lumière.

    Les lois des municipalités nous empêchent d’élargir les fenêtres ; ou bien, pour le faire, on doit faire des demandes spécifiques, qui ne sont pas toujours acceptées.

    Mais comment on peut faire entrer plus de lumière dans la maison ? Avec More Sky on peut apporter plus de lumière grâce à sa structure particulière.

    On n’a pas besoin de déménager ou de dépenser beaucoup d’argent en rénovation afin d’avoir une maison plus lumineuse et aérée et à la mode.

    Pages : 1 2 3

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!