Comment meubler une mansarde : la solution de l’open space

Comment meubler une mansarde :  la solution de l'open space

Est-ce que vous avez une mansarde mais vous ne savez pas comment la meubler ? Ou, avec le temps, elle n’est plus utilisée et elle a été remplie de tout type d’objets ? Il faut donc réorganiser cet espace !

La mansarde est une pièce qui, indépendamment de ses dimensions, peut être vécue par la famille. Si bien rangée et équipée, elle peut devenir une chambre d’hôtes, la chambre d’enfants ou une zone dédiée au divertissement et à la détente.

Cependant, on n’est pas dans un véritable appartement. Pour cette raison il est conseillé de choisir des meubles typiques de l’open space. Souvent, les mansardes sont petites et il n’est pas possible d’y construire des murs pour créer de véritables pièces.

La solution idéale est de créer des coins, en utilisant les meubles. Tout d’abord, il faut mettre une armoire et organiser une zone de couchage. L’armoire sera probablement faite sur mesure, en tenant compte du toit en pente. Dans ce cas, je vous conseille d’poter pour des portes avec des miroirs.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.