Comment meubler un balcon fermé : voilà des photos et nos idées

Est-ce que vous voulez un autre exemple de détente absolue ? Dans le balcon fermé, vous pouvez placer un lit gigantesque et ergonomique, entouré de bambous sur le sol, à la base du lit, sur les murs et ainsi de suite. Pour reprendre le bois du bambou, il y a une petite plante sur la table à côté du lit.

Le style urbain du balcon fermé est plus moderne et plus jeune. Définitivement urbain mais en même temps délassant et loin de l’image collective d’urbain. Les couleurs tendent vers le gris, il y a une petite table en verre avec des lignes rigides et des cadres en métal. C’est une forme alternative de détente!

Le dernier exemple est un balcon très minimaliste, avec des couleurs sur les nuances du blanc, où il y a un seul coffre, décoré avec des coussins multi-usages. Le balcon dans sa simplicité est tout aussi fonctionnel et relaxant, et il nous permet de profiter de la vue sur le panorama, en se délaissant sur les coussins.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.