Une maison vintage : voilà nos idées et nos conseils

Une maison vintage : voilà nos idées et nos conseils

Quel style vous aimeriez utiliser pour décorer votre nouvelle maison ? Ou vous n’aimez plus les vieux accessoires et vous voulez donner une touche de modernité à votre maison ? Qu’est-ce que vous en pensez du style vintage ?

Le mobilier vintage joue sur l’unicité des meubles. Il mêle des styles différents, à condition qu’ils appartiennent à des époques bien précises, telles que les années Vingt, Trente et Quarante et Quatre-Vingt.

Il n’y a pas une véritable règle à suivre. Il faut seulement être originaux dans le remake. Le choix des couleurs est fondamental. Et même celui des décorations. Le style vintage contraste nettement avec le style minimaliste, qui est très à la mode aujourd’hui.

Contrairement à la sobriété des couleurs et des formes, le vintage aime la couleur, le design riche et les combinaisons inhabituelles. Les passionnés du style vintage aiment les marchés aux puces, de véritables mines d’or pour acheter d’objets d’époques.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.