Le retour de l’ethnique dans le décor pour une maison à la mode

choisir soigneusement les meubles ethniques

Le style ethnique est très indiqué pour la décoration du salon, la pièce la plus fréquentée et où on donne beaucoup d’attention aux détails. Le salon, en effet, doit être toujours parfait car il sert à accueillir et à étonner nos invités avec notre goût dans la décoration.

Il est important de choisir soigneusement les meubles ethniques parce qu’on peut risquer de tomber dans l’excès. Pour donner une touche ethnique à la pièce, sans bouleverser tous les meubles, il suffit de bien choisir les objets. Dans les magasins de meubles et d’accessoires on a l’embarras du choix et ce ne sera pas difficile de trouver quelque chose à notre goût.

Par exemple, vous pouvez mettre de nouveaux coussins sur le canapé ou les jeter sur un fauteuil. Vous devez choisir des coussins en couleurs vives et avec des dessins qui rappellent les cultures sud-américaines ou africaines ; mais faites attention : parfois ces dessins peuvent être un peu excessifs et kitsch.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.