Aller au contenu

Le retour de l’ethnique dans le décor pour une maison à la mode

    ajouter des objets ethniques

    Le style ethnique était très à la mode il y a vingt ans et il était très facile de trouver une multitude d’objets ethniques (et un peu excessifs). Aujourd’hui ce style est devenu vraiment hot grâce à un goût renouvelé et élégant et toujours en ligne avec les tendances actuelles.

    Les particularités du style ethnique sont représentées par l’aspect aventureux mais chic et naturel en même temps ; par rapport aux années passées, les objets et le mobilier sont plus discrets et avec moins de détails. Les meubles, les vases ou les tapis nous permettent de voyager dans des lieux étrangers et charmants.

    Choisir un décor ethnique ne signifie pas que toutes les objets dans la pièce doivent avoir cette origine : il suffit d’acheter quelques éléments de mobilier pour créer un effet ethnique. L’excès n’est jamais conseillable et il est mieux d’utiliser peu d’éléments, mais avec beaucoup de caractère et en mesure d’attirer l’attention de l’observateur.

    Pages : 1 2 3

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!