Idées d’ameublement avec les briques apparentes

Le mur de briques apparentes, peint, peut être une solution élégante mais elle présente des aspects négatifs. Bien que l’on puisse penser que la peinture est faite pour couvrir certaines impuretés de la brique, elle pourra en réalité faire ressortir toutes les formes et le charme de la brique, surtout si la couleur de la peinture choisie est noire ou similaire.

Quand vous décidez de mettre le mur de briques apparentes dans la cuisine, optez pour un mur de briques blanches, ce qui donne toujours une touche élégante, romantique et chic. Il est également fonctionnel pour des raisons d’hygiène, car de cette manière on voit immédiatement la saleté et on peut la nettoyer.

La brique apparente est parfaite pour le style industriel, certainement le symbole absolu de ce style. Pour créer un effet scénographique associez au mur de briques apparentes, un meuble de style contemporain.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.