Idées d’ameublement avec les briques apparentes

Idées d'ameublement avec les briques apparentes

La brique apparente est certainement une mode particulière mais si elle est bien faite et arrangée / entretenue, elle permet de créer un style extraordinairement appréciable et particulier. Elle illumine et caractérise la pièce, en réinterprétant le « vieux » style de manière moderne.

Je vous conseille de combiner avec le mur de briques apparentes un parquet qui reflétera la lumière naturelle en soulignant toutes les caractéristiques de la brique.

Les couleurs des murs en briques peuvent être très variées, en commençant par le blanc (de préférence pour la cuisine) pour ceux qui sont plus romantiques, ou noirs et sombres ou de la couleur de la brique elle-même (seulement pour le style industriel).

De toute évidence vous ne devez pas positionner des murs en briques apparentes dans toute la maison, mais vous devez choisir les pièces les plus vivantes et plus fréquentées, comme la salle à manger ou le salon, mais aussi dans la salle de bains et dans la cuisine.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.