L’harmonie du baroque dans le mobilier moderne

Avec un peu de soin, vous pouvez combiner les formes bizarres du baroque avec l’essentialité linéaire du moderne. Sur la photo, vous pouvez voir comment le canapé fastueux est en parfaite harmonie avec le mur derrière lui, en formant un fantastique mélange de lignes et de formes, d’abord linéaires puis plus excentriques.

Lae canapé doit être placé dans une pièce très lumineuse, où la lumière qui pénètre dans la fenêtre peut améliorer ses petites particularités et surtout la couleur vive qu’il possède, en donnant une touche innovante et en capturant l’attention du regard, maintenant fatigué du design linéaire et très simple.

Si vous voulez meubler avec des meubles baroques, je vous conseille de placer près d’eux un meuble moderne mais avec des lignes vertueuses, comme par exemple la plante de la photo. Pour éviter l’effet kitsch, essayez de faire correspondre l’excentricité du mobilier baroque au design moderne.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.