Comment décorer un petit appartement : voilà nos idées et nos conseils

Comment décorer un petit appartement : voilà nos idées et nos conseils

Aujourd’hui, il est rare de trouver dans les métropoles, mais aussi dans les petites villes, de grands appartements. De plus en plus de personnes et de familles vivent dans de petits espaces. Pourtant, même dans des appartements très petits, il est possible de vivre avec tous les conforts.

Par exemple, Charles Irby et Peter Suen ont dû déménager à San Francisco. Et ils ont choisi de vivre dans un petit appartement qu’ils ont décoré avec le style, en utilisant même les coins les plus petits.

Les espaces ont été conçus pour être fonctionnels. Pour cette raison, les deux jeunes ont utilisé des meubles de design compact. Dans une pièce unique avec de hauts plafonds, ils ont créé un bureau, une salle à manger et une chambre. Et il y a aussi une salle de cinéma multimédia. Tout en une seule pièce.

Au centre de l’appartement, les deux jeunes ont placé un meuble à deux étages : à l’étage supérieur il y a une sorte de loft avec la chambre. Par contre, la partie inférieure est organisée comme une cuisine et un bureau. Dans le meuble il y a aussi des tiroirs, où on peut ranger des objets personnels et domestiques. Cela semble très pratique et adapté à un jeune couple.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.