Aller au contenu

Décorer la maison avec la couleur argentée

    Estimez soigneusement les différents meubles et leur disposition, évaluez chaque combinaison possible, arrangez les accessoires de manière optimale. En étudiant minutieusement tout, vous obtiendrez un résultat élégant et raffiné. Par exemple, dans le salon, vous pouvez décorer la structure du canapé en argent.

    Sur le plafond, associez les stucs de la même couleur argentée et certains objets de décoration. Il ne faut pas exagérer en plaçant des éléments en nombre et en couleur, car on passe alors du chic au kitsch. Préférez des matériaux tels que les miroirs et les cristaux, qui se combinent facilement avec la couleur argentée.

    Une belle couleur que vous pouvez utiliser avec la couleur argentée est le noir, en créant ainsi la correspondance parfaite. Rappelez-vous de bien étudier la pièce avant de placer les accessoires en argent çà et là, en évitant de tomber dans l’excès. Peignez des cadres, utilisez des motifs géométriques qui valoriseront l’argent.

    Pages : 1 2 3


    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!