Aller au contenu

Déco total white

    Déco total white

    La couleur must de ces dernières années est le blanc, une couleur propre, lumineuse, capable de s’adapter à tout type de mobilier et de style. Il y a quelques années, le blanc était associé aux hôpitaux et aux cliniques.

    Utiliser le blanc pour décorer un appartement signifie donner beaucoup plus de lumière à des pièces petites et sombres, en agrandissant l’espace (qui avec d’autres couleurs serait réduit). Un décor total white vous permet de donner de la personnalité à votre maison grâce à des accessoires colorés et éclectiques.

    Le blanc est comme une toile sur laquelle vous pouvez donner libre cours à votre créativité grâce à l’utilisation habile de la couleur. Il est beaucoup plus facile de créer une décoration créative sur un mobilier blanc que sur un mélange de couleurs. Dans un décor blanc, chaque tache de couleur émerge d’une manière unique et originale.

    Pages : 1 2

    Cela peut vous intéresser

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!