Comment créer un coin jeux pour les enfants à la maison

Achetez donc des tapis et des jeux moelleux qui peuvent être mis dans la bouche. Ce sont des jeux qui doivent être à portée de l’enfant : évitez donc de les mettre sur une étagère haute ou dans des boîtes, si non il ne deviendra pas indépendant.

En outre, l’espace pour les petits peut également inclure un coin repos. Pour cette raison, je vous conseille d’y mettre un matelas avec des coussins, qui seront très utiles pour la sieste. Vous pouvez également monter une belle tente indienne, pour rendre moins traumatisant l’heure de la petite somme. Quand la tente ne sera pas utilisée pour le repos, elle deviendra le coin parfait pour jouer aux cow-boys.

Essayez de créer une petite bibliothèque pour les enfants. Même les plus petits devraient pouvoir y accéder librement et prendre au hasard des livres doux faits de matériaux souples, tels que le feutre, le caoutchouc Mousse et de petites parties sonores.

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.