Conseils d’ameublement : le tissu jeans

Conseils d’ameublement : le tissu jeans

Quand on a envie de renouveler un peu la maison et surtout les meubles, on peut recourir à un petit « truc » qui ne déçoit jamais : on peut choisir une couleur ou un tissu particulier et l’utiliser pour changer les coussins, les rideaux ou d’autres accessoires de la maison.

En dépensant très peu d’argent, il est possible de donner un nouveau look à tout l’appartement. Une proposition intéressante peut être celle du denim, un tissu qui, pour la couleur et la résistance, est parfait pour tous les styles, du traditionnel et classique au plus moderne.

En effet, le jeans est toujours à la mode ! Et cela ne signifie pas nécessairement qu’on doit acheter de nouveaux coupons de tissu. Par exemple, pour recouvrir les coussins du canapé, on peut utiliser un pantalon vieux, ou mieux encore une veste.

Pensez aux chaises de la cuisine. Le siège se ruine facilement et quand il y a des enfants dans la maison il est presque impossible de garder les chaises en ordre et propres. On peut donc les revêtir avec le tissu de jeans, pour les garder intactes longtemps.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.