Comment meubler un petit balcon, en l’agrandissant

Comment meubler un petit balcon, en l’agrandissant

Essayez de vous mettre au balcon, pour apprécier la belle vue de la ville : pour sortir sur votre petit balcon vous devez surmonter des boîtes, des plantes et des outils de toutes les sortes ? Ne désespérez pas, nous avons la solution pour vous. Vous voudriez profiter au maximum l’espace sur votre balcon ? Vous aimez le jardinage ou vous aimez inviter vos amis ou passer les chaudes journées d’été sur votre magnifique balcon ?

L’important est de ne pas perdre courage et de réaliser ce que sera un balcon parfait selon vos goûts. Le nombre excessif de boîtes et d’objets que vous n’utilisez pas occupe votre balcon et vous ne pouvez plus l’utiliser ? En suivant ce petit guide, vous aurez un nouveau balcon et vous pourrez l’utiliser pleinement, jour et nuit, avec des invités, des enfants ou simplement avec vos plantes.

La première chose à faire est certainement de prendre des mesures et de compter les distances. Cette activité vous permettra de dessiner rapidement un plan du balcon, pour bien organiser la position du mobilier qui va décorer le balcon. Dans ce passage, il est très important que vous considériez le périmètre du balcon, l’ouverture des portes ou des fenêtres (et de calculer l’espace qu’ils occupent) et toutes les autres parties du bâtiment (y compris la balustrade).

Une fois que vous avez terminé de dessiner le plan, vous devrez écrire une courte liste des choses que vous n’abandonneriez jamais sur le balcon. Stylé cette liste (dont le nombre d’objets doit être compté sur les doigts des deux mains), vous devrez rechercher et prendre les objets en question et les préparer à être placés sur le balcon. Même le fait de vider le balcon est très important : ne jetez pas tout ce dont vous n’avez plus besoin, car il y a plusieurs idées de recyclage créatif parmi nos articles.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.