Comment cacher le conditionneur d’air : voilà nos idées et nos conseils pratiques

Comment cacher le conditionneur d’air : voilà nos idées et nos conseils pratiques

Le climatiseur est maintenant un appareil électrique qui se trouve dans chaque maison. En effet, il est difficile vivre sans le climatiseur. Les étés sont vraiment longs et torrides et même ceux qui ne l’avaient pas, ont été obligés d’appeler le technicien et d’acheter un conditionneur à la dernière minute.

Mais avouons-le, voir le climatiseur n’est pas très beau à voir. Bien que ces dernières années, les entreprises s’intéressent de plus en plus au design de ces objets. Cependant, il y a ceux qui ont un mobilier de style particulièrement raffiné et classique et le climatiseur détonne trop. Alors, comment on peut le cacher ?

Si cela est possible, le climatiseur peut être caché dans une niche ou une fausse poutre. De cette façon, vous pouvez très bien masquer l’élément. Si vous faites de travaux de rénovation, cela pourrait être une solution.

Si cela n’est pas possible et vous ne voulez pas faire de gros travaux de maçonnerie, choisissez un endroit sur le mur qui est un peu caché. Par exemple au-dessus d’une fenêtre ou au-dessus d’une porte d’entrée. De cette façon, les autres murs seront libres et visuellement vous n’aurez pas le climatiseur dans un point central de la maison.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.