Aller au contenu

Des bibliothèques de design : décorons la maison avec les bibliothèques

    Des bibliothèques de design : décorons la maison avec les bibliothèques

    Bien que les livres et les magazines sont de plus en plus remplacés par des formats numériques qui ne nécessitent pas d’espace pour être rangés, la bibliothèque reste un meuble très populaire, et capable de donner une touche de sobriété mais aussi de dynamique à la salle de séjour.

    Ils sont souvent faits de matériaux entièrement recyclables. Les derniers modèles de bibliothèques disposent de vastes possibilités de personnalisation, de formes inhabituelles, de finitions colorées et d’improvisations stylistiques de design pur.

    Surtout dans une grande maison, il est possible d’utiliser une bibliothèque de différentes façons : par exemple, on peut l’utiliser comme mur de séparation qui fait office de filtre entre deux pièces.

    Pages : 1 2 3 4

    Abonnez-vous à la newsletter Maisonfan

    Pour rester au courant des idées, des nouvelles, des histoires, des tendances, des événements et des avant-premières exclusives sur la maison et l’ameublement. S’abonner!