Balcon de 2 m² : une transformation incroyable !

Il semble vraiment méconnaissable (la photo ci-dessus, l’original) le résultat final (photo ci-dessous). Les contrastes des couleurs sont vraiment forts, basés sur le noir et le blanc, avec une touche de rouge. Le choix chromatique donne de la personnalité au balcon. Les plantes, par exemple, sont essentielles pour rendre l’espace accueillant, coloré et riche.

Le balcon ainsi structuré semble être une extension du salon, par exemple la table a un motif original et animé. Les coussins semblent bouger et inviter l’invité ou le propriétaire à se reposer sur ce beau balcon.

Sûrement, étant réalisé par des experts, nous comprenons que le soin a été mis dans le moindre détail, surtout parce qu’il a été fourni en se souvenant des espaces défavorables. Ainsi la présence de petits détails impressionnants est toujours un atout dans le jeu pour ces situations. Dans ce cas, il n’y a pas seulement des arrosoirs et des éléments de jardinage, mais il y a aussi un élément en métal qui soutient un plan de travail, peut-être utile pour un dîner d’été informel.

Pages : 1 2