Balcon de 2 m² : une transformation incroyable !

Balcon de 2 m² : une transformation incroyable !

Le balcon, en particulier pour ceux qui vivent dans la ville, est une ressource très importante. Il peut être utilisé de façons différentes ; si vous n’avez pas de jardin, vous pouvez utiliser de l’espace du balcon pour profiter d’un peu de détente. Certes, il est important de le rendre habitable, et non évitable, afin que nous puissions passer du temps dans notre petit balcon.

Il faut bien étudier l’espace afin d’en bien profiter. Si vous ne savez pas comment faire, ou si vous voulez de petits conseils, vous pouvez vous inspirer de ce projet DIE BALKONGESTALTER, un véritable chef-d’œuvre.

Le propriétaire de la maison, qui avait un balcon nu et presque inutilisé, voulait un balcon pour siroter un bon verre de vin à la fin de la journée, mais la situation actuelle de son espace bloquait ce désir. Pour cette raison, il a demandé l’aide des spécialistes de DIE BALKONGESTALTER qui ont commencé le travail.

Le plancher d’origine a été remplacé par un plancher en lattes de bois, qui contrairement au gris triste et anonyme, donnent une touche de naturel et de chaleur au balcon. Le résultat final est vraiment exceptionnel, nous allons l’examiner dans les détails dans l’article.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.