10 idées pour donner une touche tropicale à votre maison

Dans notre salle de bains, une pièce familiale dont nous n’avons pas encore parlé, nous pouvons opter pour un mur avec des carreaux en forme d’écailles, bleu ou bleu clair, qui rappelle les écailles de poisson et les environnements marins en général.

Adaptables à chaque pièce sont les grandes plantes, avec des feuilles géantes et une couleur verte passionnante. Si vous avez le courage, vous pouvez placer une grande plante dans votre salle de bains, mais faites attention, vérifiez bien que le choix et la position sont acceptables. Une autre idée ? Vous pouvez opter pour un bananier, qui peut même vous donner quelques bananes dans la saison.

Nous concluons avec la dernière idée de design : les coquilles. Ceci, comme le précédent, est une idée originale pour meubler une pièce. Bien sûr, nous commençons par vous dire de ne pas exagérer, afin de ne pas transformer votre maison en la maison de vacances au bord de la mer.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.