10 idées pour donner une touche tropicale à votre maison

10 idées pour donner une touche tropicale à votre maison

Avec la belle saison, la lumière du soleil entre dans notre maison et la nature devient luxuriante, en montrant sa meilleure couleur verte, même dans les plantes que nous avons à l’intérieur. L’idée pour cette saison estivale 2018 est de renverser le design de notre maison et de lui donner une touche tropicale.

Le style tropical garantira la luminosité, la lumière et l’harmonie à l’ensemble, le goût aigre et relaxant avec du jaune et des nuances de bleu. Si nous n’avons pas l’occasion d’aller aux tropiques, pourquoi ne pas faire venir les tropiques chez nous ? C’est pourquoi, en suivant ces 10 idées de design, vous pouvez transformer votre maison.

Commençons par les rideaux, qui peuvent sembler un petit élément, mais c’est essentiel. Ils doivent être longs et disposés verticalement, l’idéal serait de choisir avec un motif tropical. Continuons avec la deuxième idée, insérez le jaune vif dans votre maison.

Le jaune donnera une touche de luminosité et de joie, mais vous ne devez pas l’approcher à la couleur corail. En ce qui concerne notre quatrième conseil, nous vous proposons un animal très connu et très particulier : le flamant rose. Très à la mode pendant de l’été 2017, le flamant peut etre utilisé comme décoration des papiers peints.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.