Le style fusion pour la salle de bains : simplicité et élégance

Le style fusion pour la salle de bains : simplicité et élégance

Vus aimeriez faire des changements dans votre salle de bains, mais vous aimez de différents types de styles ? Vous ne voulez pas une salle de bains traditionnelle, mais un style moderne vous semble trop froid ? Vous aimez les couleurs chaudes du style shabby, mais de cette manière la salle de bains contrasterait avec le reste de la maison ?

Quelle est la solution ? Comment décider quel style utiliser ? Je vous propose le style fusion. Le mot lui-même le dit. C’est un style qui mélange de différentes tendances pour créer un environnement très particulier et surtout original.

Le style fusion propose donc un mélange de différents types de meubles : donnez libre cours à votre instinct et à votre créativité. Généralement, le style fusion s’inspire de l’Orient, avec ses formes, ses couleurs et ses charmes.

Il faut donc créer une sorte d’ambiance orientale. Pour compléter le tout, il ne faut que respecter le principe d’essentialité du style moderne. Faites attention à l’éclairage, qui doit être chaud et accueillant. N’achetez pas de spots, car leur lumière est plutôt froide et directe. Préférez des lumières et des lampes sur les nuances du rose et de l’ocre qui sont beaucoup plus chaleureux.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *