Les plantes pour décorer la salle de bains : voilà mes conseils

Les plantes pour décorer la salle de bains : voilà mes conseils

Voulez-vous embellir votre salle de bains avec des plantes ? Suivez mes conseils pour créer une pièce belle et élégante, avec une touche très originale de ever-green. Le style que vous avez dans la salle de bains n’est pas important : classique, moderne ou vintage. Il suffit de choisir les plantes que vous aimez et les assortir aux couleurs et aux accessoires que vous possédez déjà.

Vous pouvez opter pour une plante verte, une succulente, ou une avec des fleurs. Dans tous les cas, vous rendrez votre salle de bains originale et accueillante. Il y a beaucoup de plantes adaptées à une pièce humide comme la salle de bains.

Par exemple la Capillaire de Montpellier nécessite beaucoup d’humidité. C’est une fougère avec des feuilles très petites, qui généralement pousse près des étangs, des flaques d’eau ou des bassins artificiels car il y a beaucoup d’humidité dans l’air.

Un autre type de plante que vous pouvez mettre dans la salle de bains est l’orchidée. Cette plante à fleurs donnera une touche de classe et de modernité à votre salle de bains.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *