Un bureau ou une console ?

Un bureau ou une console ?

Les maisons ne sont plus aussi spacieuses qu’autrefois et il est de plus en plus difficile de trouver un coin libre pour l’ordinateur, qu’il soit portable ou fixe. Généralement on le laisse sur la table à manger ou sur la table de la cuisine et on l’enlève à chaque repas. Maintenant, sur le marché il y a une solution optimale pour les petits espaces, OneLessDesk, un bureau qui se transforme rapidement en console.

Le design de ce bureau est extrêmement moderne mais la présence de lignes arrondies le rend agréable dans toutes les pièces de la maison. Sa fonctionnalité vous permet d’avoir un plan d’appui toujours en ordre, où les fils de l’ordinateur ne créent pas le chaos classique et où tout ce qui est utile pour le travail ou l’étude est à sa place.

Ce bureau moderne est en acier laminé et chaque partie est soudée à des températures élevées pour rendre le meuble résistant aux chocs et aux dommages. Il est composé de deux éléments principaux qui peuvent être adaptés à tous vos besoins. En effet, il est possible d’en extraire la partie inférieure et de la maintenir parallèle à la partie supérieure, pour avoir ainsi un traditionnel plan de travail, ou bien, il est quand même possible de changer la position de la partie inférieure du bureau, selon vos goûts personnels ou vos besoins.

Les mesures du plan de travail, celui qui peut être extrait, sont conçues pour contenir confortablement un clavier, une souris et même un bloc latéral, tandis que l’étage supérieur est conçu pour y poser un très grand écran d’ordinateur.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *