Le tabouret-chaise en forme de fleur

Le tabouret-chaise en forme de fleur

Si vous aimez le décor non conventionnel, le design anticonformiste et informel, alors vous ne pouvez pas renoncer à ce joli tabouret-fauteuil, très coloré et gai.

Sa structure est semblable à celle d’un tabouret de bar ; il est un mobilier de complément original et inhabituel, parce que, comme vous pouvez le voir, ses formes rappellent une fleur. Pour cette raison il est un élément unique en son genre et très recherché.

Le tabouret Fleur convient parfaitement à toutes les pièces de la maison, des bureaux et des lieux publics les plus branchés ; il est fait de matériaux de haute qualité et avec une grande précision.

Sous la base il y a un joint qui évite d’endommager ou d’érafler le sol, une précaution fondamentale pour placer le fauteuil Fleurs partout où vous voulez, même sur le parquet.

Le petit fauteuil est rembourré et recouvert avec un tissu doux et rouge, le ressort de réglage est de qualité et sous garantie, donc il ne vous abandonnera pas après quelques utilisations. Le tabouret est livré démonté, mais vous pouvez le monter en quelques minutes, sans aucun outil.

Avec une hauteur variable de 43 à 57 centimètres et une base de 45 cm de diamètre, le tabouret n’est pas trop encombrant : pour cette raison, vous pouvez le placer même dans une petite pièce, telle qu’une chambre ou une cuisine. Vous pouvez le trouver sur Amazon, il coûte 50 €.

fauteuil Fleurs

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *