Des tables de nuit lumineuses pour lutter contre l’obscurité

Des tables de nuit lumineuses pour lutter contre l'obscurité

Cette table de nuit avec éclairage intérieur colorée est la dernière invention fruit de la collaboration entre les designers Charlie Crowther-Smith et Richard Bannister. Night Light Table est le nom de cet objet original et insolite, capable de créer avec sa lumière un effet très joli dans la chambre à coucher.

Les pieds sont en noyer tandis que l’étagère est en chêne. Elle est très utile à y poser la télécommande, le livre et tous les objets qui se trouvent généralement dans nos tables de nuit ; mais elle est aussi un allié précieux pour tous ceux qui ont peur de l’obscurité, en commençant par les enfants jusqu’aux adultes.

Elle est disponible en un véritable arc-en-ciel de couleurs, du vert clair, à l’orange et au jaune, avec des lumières tamisées qui illuminent le tiroir à l’intérieur, en bleu, orange, violet, vert ou jaune.

En ce qui concerne les dimensions : 60cm de hauteur, 45cm de largeur et 29 cm de profondeur. Combien ça coûte ? 330 £, plus les frais d’expédition. L’effet, à mon avis, est vraiment très agréable.

Night Light Table

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *