Le système d’irrigation super intelligent

Le système d'irrigation super intelligent

Avec l’arrivée de la belle saison, tous ce qui ont un jardin ont beaucoup de travaux à faire. En effet, si on veut avoir un bel jardin verdoyant, il faut le soigner et le garder en ordre.

Heureusement, la technologie vient pour nous aider, et maintenant les systèmes d’irrigation sont de plus en plus modernes et efficaces, et grâce aux centrales programmables, il est possible d’établir l’horaire de leur fonctionnement : de cette manière, le jardin sera arrosé pendant la nuit ou lorsqu’on est en vacances.

Mais comme tout le monde le sait, la technologie est en constante évolution, et la société Rachio a réalisé Iro Smart Sprinkler Controller, un dispositif qui augmentera les fonctionnalités du système d’irrigation, en le rendant encore plus parfait.

Grâce à la connexion Wi-Fi, ce dispositif sera en mesure de se connecter à notre réseau domestique et de trouver sur Internet toutes les informations dont il a besoin pour bien fonctionner. Vous voulez un exemple ?

Iro connaît sa position géographique, le climat et toutes les exigences d’un jardin aux latitudes où il se trouve. En outre, il va récupérer des informations quotidiennes sur internet, telles que le calendrier, la météo et la température. De cette manière, il est complétement autonome et il décide lui-même quand il est nécessaire d’activer le système d’irrigation.

En d’autres termes, on aura toujours un jardinier disponible pour notre jardin, qui dosera soigneusement l’eau pour nos plantes et nos fleurs.

Toutefois Iro Smart Sprinkler Controller n’est pas un dispositif complètement indépendant, donc on ne doit pas craindre qu’il cesse de fonctionner d’un jour à l’autre. Grâce à une application téléchargeable et gratuite, on peut personnaliser ses paramétrages à travers l’écran tactile, même lorsqu’on n’est pas à la maison. Pour plus d’informations visitez rachio.com

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *