Le style moyen-oriental pour le jardin

Le style moyen-oriental pour le jardin

Le jardin doit être considéré comme une pièce, c’est-à-dire, comme une continuation de la maison. Il est donc conseillé de le décorer avec le même soin qu’on a pour les meubles et les accessoires de la maison.

Il n’est pas obligatoire de choisir le même style pour la maison et pour le jardin. Dans le jardin, on peut oser. Parmi les nombreuses propositions de meubles pour le jardin, il y a le style moyen-oriental. Ce style est caractérisé par des couleurs et des formes riches, qui s’adaptent bien aux maisons méditerranéennes.

Ce style nous rappelle l’Egypte, la Turquie et les pays arabes. Dans les maisons de ces régions, il y a toujours un grand jardin ou même un cloître interne, richement décorés et ornés avec des fleurs locales et des plantes vertes.

En général, dans ces jardins, il y a des parterres. Parmi les plantes les plus communes on y trouve le calendula, la menthe (qui est utilisée dans ces pays pour la préparation du thé), les roses, les chrysanthèmes, les coquelicots et les herbes aromatiques.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *