Comment organiser un coin bar dans le jardin

Comment organiser un coin bar dans le jardin

En été, on aime passer notre temps libre dans le jardin. Si vous avez la possibilité de monter un coin bar en plein air, vous pourrez profiter de chaudes soirées, en sirotant une boisson glacée. Mais comment on peut organiser un bar dans le jardin, qui soit pratique et accueillant ? Il faut suivre nos conseils !

Tout d’abord, choisissez un coin où vous pouvez confortablement mettre des chaises, des tabourets ou des petits canapés. Créez un coin de détente. Je vous conseille d’acheter une couverture aussi. Que ce soit amovible comme un kiosque ou fixe comme une véranda, elle vous protégera de l’humidité du soir et elle délimitera l’espace choisi pour votre coin bar.

D’un point de vue esthétique, cette couverture servira à encadrer l’espace. Ajoutez un comptoir et un petit meuble avec porte-bouteilles et d’autres accessoires, que vous utiliserez pour préparer vos cocktails. Et si le coin bar est très spacieux, vous pouvez utiliser une table roulante pour transporter les verres et des amuse-gueules d’un côté à l’autre du jardin.

Sur la table roulante vos invités pourront poser leurs verres vides : ils ne devront pas se lever chaque fois. En ce qui concerne les accessoires pour votre bar, vous ne devez pas oublier d’acheter des verres de différentes dimensions en fonction du cocktail ou de la boisson que vous servez.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *