Planche à repasser pliable

Planche à repasser pliable

Cette solution est fantastique pour optimiser l’espace, surtout si vous vivez dans une petite maison où le choix du mobilier est essentiel. Une planche à repasser n’est pas encombrante, mais elle pourrait bloquer quelque passage ou être dangereuse si vous avez de petits enfants à la maison.

Avez-vous déjà pensé d’utiliser la machine à laver ? Ok, cela n’est pas très pratique, mais elle a une petite surface supérieure qui pourrait être utilisée pour repasser la plupart des vêtements.

Mais pour remplacer définitivement la planche à repasser, vous devez utiliser la couverture spéciale que vous voyez sur la photo : c’est une couette rembourrée qui transformera votre machine à laver en un bon substitut de la planche à repasser.

Cette couette est appelée Magnetic Ironing Mat (littéralement tapis de repassage magnétique) qui ne glisse pas lorsque vous passez le fer grâce à des aimants qui la bloquent. En outre, l’utilisation d’aimants évite de rayer ou de cabosser la surface de la machine à laver.

Vous pouvez l’utiliser sur les deux côtés et quand vous avez terminé de repasser, vous pouvez la rouler et la ranger dans un placard ou dans une armoire.

La surface de la machine à laver peut sembler trop petite pour y repasser les vêtements, mais je vous conseille de l’acheter et de vérifier qu’elle est plus que suffisante pour y repasser. Vous pouvez trouver le Magnetic Ironing Mat sur Amazon, il coûte 12 $. Donnez-nous vos impressions !

Magnetic Ironing Mat

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *