Le mini-barbecue pour le balcon

Le mini-barbecue pour le balcon

Il est appelé Balcony et il est une solution géniale, conçue pour ceux qui n’ont pas un jardin et vivent dans un appartement. À première vue, il peut sembler comme un de ces pots de fleurs rectangulaires accrochés au bord du balcon, mais en réalité il est un mini-barbecue.

Il mesure 58 x 15,5 x 19 cm, donc la surface pour cuire la nourriture n’est pas très large, mais étant donné qu’il est un gadget pour ceux qui n’ont pas de jardin et qui jusqu’à présent n’ont jamais eu l’occasion d’avoir un barbecue, il est de toute façon un accessoire excellent. L’attelage est universel et vous pourrez le fixer solidement sur tout type de balcon, ou dans la cuisine aussi, car vous pouvez le déplacer à volonté et en peu de temps.

Il peut être utilisé aussi en cas de mauvais temps et il vous évitera d’avoir dans la maison des odeurs difficiles à éliminer, surtout quand il fait froid et les fenêtres sont toujours fermées. Après la cuisson, vous pouvez le laisser là où il est, ou, vu ses dimensions réduites, le ranger quelque part, ou, pourquoi pas, l’utiliser comme un original pot hivernal.

Balcony

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *