Le hamac avec moustiquaire

Le hamac avec moustiquaire

En été on aime tous rester en plein air, pour nous détendre, peut-être en lisant un bon livre, en écoutant de la musique, en surfant sur internet ou en bavardant avec nos amis. Mieux encore si on se détend et on se balance dans un hamac.

Malheureusement, les après-midis et les soirées de détente sont trop souvent ruinés par les moustiques ; mais aujourd’hui, je ne veux pas vous parler de remèdes naturels, car j’ai trouvé une solution vraiment innovante.

Voilà le Mosquito Thwarting Hammock, un hamac placé à l’intérieur d’une moustiquaire qui vous protégera contre les moustiques, mais aussi contre tous les autres insectes. Ce hamac est parfait pour le soir, parce que grâce à son filet très fin, il permet le passage d’air frais, mais il empêche aux insectes d’y entrer : moi je le trouve génial !

En ce qui concerne l’aspect technique, la structure est en acier et elle dispose également d’un toit en polyester, qui protège contre les rayons du soleil avec deux ouvertures latérales pour faciliter l’entrée et la sortie. Enfin, je vous donne un dernier conseil … si vous n’avez pas un jardin, mais si vous passez des nuits blanches à cause des moustiques, vous pourrez l’acheter de toute façon. En effet, la structure autoporteuse vous permet de l’utiliser à la maison aussi, peut-être comme un lit estival anti-moustiques.

Vous pouvez le trouver sur Hammacher à 349,95 $.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *