GazeBox : le premier garage pliant, étonnant

GazeBox : le premier garage pliant, étonnant

Dorénavant, garer votre voiture ne serait plus un problème. Voilà GazeBox, un garage pliant très utile. Je vous assure que votre voiture sera bien protégée contre les intempéries ou le soleil brûlant.

En effet, GazeBox est un véritable parking couvert, mi garage, mi gazébo. Mais vous pouvez l’utiliser à d’autres fins aussi : par exemple, il pourrait devenir un abri contre l’humidité, pendant les dîners ou les déjeuners d’été avec vos amis.

Il suffira de sortir la voiture du garage et de positionner sous elle une table avec des chaises. GazeBox est très confortable : vous aurez fait un achat très utile pour vous et votre famille. GazeBox a les côtés pliantes. Il est comme un immense parapluie.

N’ayez pas peur, même si vous resterez à l’intérieur de GazeBox pendant longtemps, l’effet de serre ne va pas se créer. Les panneaux sont en polycarbonate anti-UV et, en conséquence, vous serez bien protégés contre la chaleur estivale. La voiture ne sera pas exposée ni au soleil, ni à la grêle, ni au vent, ni à la pluie.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *