Comment vivre dans des maisons minuscules

Comment vivre dans des maisons minuscules

« The big tiny » est une expression anglaise et ça signifie : le petit énorme ou l’énorme petit. C’est le titre d’un livre écrit par Mme Dee Williams. Après avoir été soumise à des examens de laboratoire, Williams a découvert qu’elle souffrait de cœur et qu’elle n’avait pas une longue espérance de vie.

Elle a donc décidé de renoncer à son appartement de trois étages, pour lesquelles elle payait une hypothèque de trente ans, pour acheter une petite maison de seulement 7 mètres carrés. Grâce à l’absence de coûts exorbitants, il semble que Mme Williams ait totalement renouvelé son style de vie.

Les mètres carrés disponibles ne sont pas nombreux, mais cela n’est pas un problème pour la dame. Dans son livre, Mme Williams explique comment on peut vivre dans une maison très petite et être heureux, en possédant seulement 305 objets.

Dee dort dans une mezzanine où il n’y a que le matelas et des couvertures. La surface du salon correspond à un tapis et son style de vie s’est adapté à peu d’objets. Cependant, elle soutient d’être heureuse.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *