Une tiny house entourée par la forêt, pour une semaine de détente complète

Le monde des tiny houses ne cesse jamais de nous étonner. Aujourd’hui je vous apporte à Guemes Island, Washington, où un couple de mariés a construit une petite maison pour ceux qui aimeraient s’isoler du remue-ménage de la ville pour quelques jours et retrouver le contact avec la nature.

L’île de Guemes est assez petite et elle abrite environ 650 habitants, qui aiment tous la nature et la vie en plein air. Les maisons sont entourées d’un bois luxuriant et tout autour il y a le silence et paix de la forêt.

Notre tiny house n’a rien d’inusuel à l’extérieur. Ses murs sont verts et ils s’adaptent bien à la nature environnante. Mais quand on y entre, on reste vraiment impressionné par ses dimensions : très peu de mètres carrés judicieusement répartis sur deux étages afin de maximiser la hauteur de la structure.

Cette maison a été conçue par une paire d’artistes éclectiques. Jessica est une illustratrice, tandis que son mari, Carson Lynch est le propriétaire d’un magasin de produits en bois. Avec leur créativité et des accessoires construits sur mesure, ils ont décoré l’intérieur de cette maison.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *