Si vous choisissez une maison sur deux roues, vous ne devrez plus payer le loyer et les factures

Si vous choisissez une maison sur deux roues, vous ne devrez plus payer le loyer et les factures

Vous en avez assez d’avoir le couteau sur la gorge à la fin de chaque mois à cause des dépenses des ménages ? Le loyer, les factures, l’entretien en général. Il semble que chaque mois il y a des dépenses à ajouter sur le budget familial.

Certaines personnes ont décidé de faire construire une petite maison sur une remorque, complètement autonome, en économisant sur les coûts de loyer et sur les factures. Son nom est Marjolein et elle vit en Angleterre. Elle a commissionné aux architectes Walden le projet d’une petite maison où elle vivra avec ses deux chats.

Marjolein a un rôle important dans le mouvement des Tiny Houses, les « petites maisons », en effet elle est l’ambassadeur. Le groupe comprend beaucoup de personnes du monde entier, qui ont décidé de changer radicalement leur mode de vie, en choisissant des maisons petites, économique et éco-green. Sa maison est une typique Tiny House ; de cette façon, elle démontre comment il est possible de vivre d’une manière respectueuse de l’environnement.

La maison de Marjolein, en étant une remorque à roues, peut être remorquée et même déplacée d’un endroit à l’autre. Elle mesure 17 mètres carrés et à son intérieur il y a les toutes les commodités qui permettent à une personne de vivre confortablement.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *