Un mini-maison qui s’agrandit à l’aide d’un seul bouton

Un mini-maison qui s’agrandit à l’aide d’un seul bouton

Il existe une très petite maison, presque en miniature, qui peut devenir plus grande à l’aide d’un seul bouton. Cette maison a été construite par Tiny Idahomes et de l’extérieur elle semble vraiment petite.

Mais les apparences sont souvent trompeuses. En un clic, la structure de 23 mètres carrés s’agrandit et elle double l’espace disponible. Extérieurement, la structure est presque entièrement en métal, tandis que les meubles à l’intérieur sont en bois pour créer une ambiance très agréable et confortable. Les fenêtres sont en verre et le toit est en pente.

La maison repose directement sur le sol : elle n’a pas besoin de fondations. Elle dispose d’un chariot avec un axe de support accroché à un mécanisme de locomotion. Elle est une maison hors du commun car elle peut se transformer en un camping-car.

L’architecte a conçu cette petite maison extensible et déplaçable, qui est capable de combiner l’innovation technologique et la fonctionnalité, dans une structure qui est à la fois fixe et déplaçable.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *