La minimaison qui mesure 13 m² avec tout le confort nécessaire

La minimaison qui mesure 13 m² avec tout le confort nécessaire

Ce que vous voyez dans la photo est appelée Innermost House, et elle est une minimaison située dans le nord de la Californie, conçue par Diana Lorence et son mari comme une oasis de paix et de tranquillité, loin du chaos de la ville, et comme démonstration qu’une vie simple, avec peu de choses utiles, est l’idéale dans un monde hyper-connecté et vite que celui de nos jours.

Diana et Michael Anthony Lorence ont vécu dans de petites maisons pendant près de trois décennies. Motivés, comme déjà mentionné, par le désir d’une vie simple, ils ont restauré ou construit plus de 20 petites maisons au cours des 30 dernières années. Dans les sept derniers, les Lorence ont vécu dans la Innermost House.

Il y a vraiment tout l’essentiel, et comme dit Diana, le salon est le cœur de la maison, où elle passe la plupart du temps avec son mari, près d’une petite cheminée en brique, sur le mur est, qui sur le côté ouest est utilisée comme une bibliothèque : selon Diana, dans ces murs avec deux chaises, on n’a besoin de rien d’autre. Le reste de la maison est vraiment surprenant, comme vous pouvez le voir sur les autres photos.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *