Des trucs et des conseils pour faire paraître une pièce plus grande

Des trucs pour faire paraître une pièce plus grande

En outre, même dans la plus petite des maisons il y a des espaces que vous ne vous attendez pas : sous le lit et sous le canapé, vous trouverez l’espace idéal pour cacher ce que vous vouliez mettre dans la cave que vous n’avez pas. Y at-il des escaliers ? Ils sont un espace idéal pour y mettre des chaussures ou créer une belle bibliothèque.

Le désordre est l’un des premiers ennemis à combattre. Remplir une maison avec beaucoup de choses la fera paraître plus petite, comme un bazar plein de babioles. Choisissez les meubles avec soin, décorez la pièce mais n’exagérez pas, sinon elle paraîtra plus petite et vous manquerez d’air !

Dans cette optique les jeux des miroirs peuvent donner des illusions d’optique pas indifférentes à votre maison, surtout si, avec nonchalance étudiée, ils sont placés devant les fenêtres pour réfléchir l’espace et la lumière. En outre, les portes coulissantes sont un petit secret pour gagner beaucoup d’espace : vous aurez la possibilité d’introduire un meuble en plus ou, si vous ne voulez pas avoir de nouveaux meubles, vous aurez un mur libre qui rendra la chambre plus spacieuse !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *