Cette maison est vraiment luxueuse

Cette maison est vraiment luxueuse

La charmante ville de New-Orléans, berceau du jazz et du blues, a été fondée les premières décennies du dix-huitième siècle par un explorateur et navigateur français. Le centre historique de la ville est communément connu comme le « quartier français ». Cependant le style français est presque absent. En effet, les premières maisons ont été remplacées car elles ont été détruites par un incendie : elles étaient de style baroque espagnol, qui faisait référence à la terre d’origine des nouveaux dominateurs.

Il est un type d’architecture baroque, pleine de volutes, de stucs et de couleurs vives. Les toits et les balcons sont richement décorés de volutes en fer forgé, des colonnes et tout ce que peut rendre une décoration riche et voyante.

Aujourd’hui, en se promenant à travers les rues du vieux quartier de New-Orléans, on peut admirer ces architectures, grâce à une loi de 1920, concernant les bâtiments historiques. En effet, ils ne peuvent pas être démolis et tous les travaux de rénovation doivent être conformes au style architectural d’origine.

Par conséquent, les façades ont conservé les caractéristiques de l’époque. Cependant, on ne doit pas se laisser tromper par les extérieurs démodés et délabrés de ces maisons, car leurs intérieurs vous étonneront. En effet, les propriétaires ont dépensé beaucoup d’argent pour les construire !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *