6 styles de home design à essayer

6 styles de home design à essayer

Si vous aimeriez apporter de grands changements à votre maison, en changeant complétement le style actuel pour adopter un style que vos murs n’ont jamais connu, cet article est parfait pour vous. Vous pouvez vous inspirer de 6 styles de home design décrits dans cet article et commencer à changer le style de votre maison.

Vous pouvez choisir entre beaucoup de styles différents, du style floral au nordique, du luxueux au vintage. Chaque choix doit être faite selon vos goûts personnels : essayez d’acheter des meubles et des objets qui respectent le style que vous avez choisi.

En 2018, il est désormais clair que les architectes d’intérieur s’inspirent du passé, en utilisant des meubles des années cinquante, soixante et soixante-dix. Le style rappelle beaucoup l’architecture rationaliste et pour cette raison vous devrez utiliser des formes essentielles, géométriques et rigoureuses.

Un autre élément clé de ce 2018, qui fait partie de la liste des 6 styles à essayer, sont les couleurs vives. Après un 2017 de couleurs douces, on doit faire revivre un peu la maison. On peut donc utiliser le rose, le vert, le jaune et beaucoup d’autres nuances, typiques des années 70. Dans cet article on verra 4 styles de home design à essayer en 2018.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *