Sochef Piùsaporillo : le barbecue à gaz pour les jours de printemps

Sochef Piùsaporillo : le barbecue à gaz pour les jours de printemps

Est-ce que vous aimez la viande grillée sur le feu ? Elle a un goût complètement différent, n’est-ce pas ? Mais surtout pour ceux qui vivent dans la ville, le fait de déguster un steak grillé sur le feu flamboyant devient un problème : il n’y a pas ni d’espace ni de temps pour préparer les charbons et la fumée et l’odeur peuvent gêner les autres personnes qui habitent dans notre quartier.

Mais il y a beaucoup de personnes qui aiment les braises. Elles prennent soin du feu du barbecue comme s’il était leurs propres enfants et elles aiment les arômes du bois sec ou du charbon de bonne qualité, qui sont transfusés dans la viande. Alors surtout pour eux, le barbecue Sochef Piùsaporillo sera une véritable révélation. C’est un barbecue à gaz qui, grâce à ses excellentes qualités, pourrait aussi remplacer le barbecue traditionnel, en gardant dans la cuisson de la viande toutes les caractéristiques d’un bon steak cuisiné sur le grill.

Ce barbecue est alimenté par le gaz qui enflamme une pierre de lave et qui atteint rapidement la température nécessaire pour cuire, dorer et rôtir toute la viande. L’allumage du gaz est naturellement immédiat : il faut attendre quelques minutes et ensuite on peut immédiatement commencer à griller.

Le gril du barbecue Sochef Piùsaporillo est de taille moyenne (50,6 x 35,6 cm), donc il peut être utilisé pour cuire une petite quantité de nourriture. La vitesse d’allumage nous permet d’utiliser le barbecue même juste pour cuire un seul steak ou du poisson pour deux personnes.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *