Le mini hamac pour pieds

Le mini hamac pour pieds

Il est appelé Fuut et il est le gadget qui va révolutionner les heures passées assis au bureau. Cette solution a été conçue et réalisée par ConnectDesign, une étude coréenne qui a trouvé une façon ingénieuse de réadapter les hamacs au bureau.

Concrètement, comme vous pouvez le voir sur la photo, il s’agit d’un mini-hamac qui est fixé sous les bureaux à utiliser comme tabouret : l’idée est très simple mais aussi très intéressante, en effet nous pouvons tirer profit d’un hamac, même lorsque nous sommes assis à notre bureau.

Les deux crochets du hamac doivent être placés aux côtés de la table et, en étant réglables, ils peuvent s’adapter à presque tous les plans, à l’exclusion des bureaux qui ont les côtés complètement fermés. Après l’avoir positionné, vous pouvez régler la hauteur du hamac, en modifiant la longueur des cordes, pour l’adapter à vos jambes ou à la position que vous préférez.

Fuut est donc un accessoire simple, mais pour cette raison il est vraiment extraordinaire : facile à installer et à un prix raisonnable (environ 17,99 euro), il est disponible en six couleurs. Vous pouvez le trouver sur Amazon.

Fuut

2 commentaires

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *