La boîte aux lettres avec coffre-fort

La boîte aux lettres avec coffre-fort

Avec les nouvelles technologies, la boîte aux lettres est presque inutile, parce que la plupart des choses que nous recevons sont des publicités, des dépliants et d’autres choses que l’on pourrait définir spam, mais des lettres et des paquets pourraient contenir ou être des choses importantes.

Sur le marché il y a beaucoup de modèles différents de boîtes aux lettres, mais elles ont toutes un problème : elles sont faciles à crocheter, étant donné qu’elles sont de simples ouvertures qui donnent sur la rue, et quand le facteur laisse le courrier bien visible, il pourrait être volé sans trop de difficultés.

Peut-être que votre courrier n’ait jamais été volé, mais il est impossible de savoir si on a reçu quelque chose qu’on n’attend pas. Il est mieux de prévenir, n’est-ce pas ? Et voilà la solution.

The Dead Bolt Mailbox

Cela est The Dead Bolt Mailbox : il est une boîte aux lettres à planter dans la pelouse et, en même temps, un coffre-fort. Cette boîte aux lettres est en acier et elle a une structure à deux niveaux : dans la partie supérieure il y a l’ouverture pour y mettre le courrier, tandis que dans la partie inférieure il y a la véritable boîte aux lettres.

De cette façon, le courrier tombera en bas, loin de l’ouverture et, donc, il sera inaccessible. Mais ce n’est pas tout : la cassette sous-jacente est un véritable coffre-fort avec une combinaison à insérer avec un clavier numérique.

Bien sûr, à première vue, il pourrait sembler une exagération, mais cela dépend des besoins. Vous pouvez trouver cette solution sur Hammacher.com, elle coûte 250 $.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *