iBed : pour un petit déjeuner toujours connecté

iBed : pour un petit déjeuner toujours connecté

Quand on est dans lit, ou sur le canapé, on utilise fréquemment notre tablette. De la Corée du Sud arrive iBed, un accessoire pour la tablette qui sert à améliorer l’utilisation la tablette au lit. Il est donc possible de prendre son petit déjeuner et, en même temps, de rester informé, surfer sur les réseaux sociaux, ou jouer pendant qu’on mange et on boit : tout cela grâce à iBed.

Le prix est raisonnable et l’idée, signée Kikkerland, est très jolie ; faites attention, le produit va épuiser bientôt sur le site Web du fabricant. iBed est donc un accessoire très utile, mais aussi très polyvalent, car, par exemple, on peut le porter au bureau et l’utiliser pendant la pause déjeuner ou quand on veut, par exemple sur le canapé, si on aime manger dans le salon.

Sa forme a été conçue pour être utilisée confortablement, même sans un plan d’appui, et on pourra le poser sur nos jambes, sans aucuns ennuis et avec la certitude qu’il est toujours stable. Vous pouvez l’acheter sur le site Web du fabricant : il est disponible en quatre couleurs (rouge, bleu, vert et noir) et il coûte environ 12,94 euro.

iBed

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *