Des gants pour faire des boules de neige

Tout le monde aime la neige. Avec de l’arrivée de la neige en France, on peut organiser beaucoup de jeux en plein air très amusants. Parmi les activités à faire dans la neige, il y a les batailles de boules de neige : ce passe-temps est très aimé par les enfants et par les adultes.

C’est un jeu ancien mais très divertissant. En effet, quand il neige, on voit dans la rue beaucoup d’enfants et d’adultes qui font des batailles de boules de neige blanche. Aujourd’hui je vais vous parler d’un type de gants qui vous permettront de créer de belles boules de neige, en peu de temps et avec une grande facilité.

Quand on fait des boules de neige, les gants deviennent sales et mouillés à cause de la neige qui s’attache. De plus, les boules ne sont pas toujours parfaites et elles se cassent souvent avant de frapper la cible.

Lorsque on lance une boule de neige bien faite, on peut voir qu’elle est plus rapide et même plus puissante. Les enfants aiment organiser des compétitions où ils doivent frapper et faire tomber une cible prédéfinie.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *