Comment enlever la poussière et la saleté avec l’aspirateur à main dans le mur

Comment enlever la poussière et la saleté avec l’aspirateur à main dans le mur

Si vous n’avez pas un balai électrique pour nettoyer le sol ou vous n’avez pas envie de le prendre du débarras chaque fois que vous devez balayer quelques miettes sur le plancher, alors cet accessoire est parfait pour vous. Il faut l’installer dans le mur mais il va venir très utile. Voilà Built in Kitchen Vacuum de Sweepovac.

C’est un aspirateur dans le mur qui est installé à la hauteur du sol, dans la cuisine, où il y a beaucoup de miettes et de saleté. Vous devrez faire un petit travail sur la plinthe du meuble ou du plancher pour insérer le bloc avec le mécanisme d’aspiration.

Cependant, pensez à la commodité de ne pas vous baisser pour ramasser la saleté et la rapidité avec laquelle vous pouvez nettoyer le sol. Surtout pour ceux qui ont des animaux qui perdent inévitablement leurs poils. Avec l’aspirateur de Sweepovac il semble que tous les problèmes de poussière et de saleté sont sous contrôle.

Il est très pratique et tout va à l’intérieur de l’aspirateur. Cependant, le mécanisme a aussi quelques défauts. En effet, le gadget a des limites. Par exemple le coût : 145 $.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *