Collar Perfect, le premier fer à repasser portable

Collar Perfect, le premier fer à repasser portable

Est-ce que vous partirez en voyage d’affaires ? Vous ne devez pas oublier de mettre dans votre valise Collar Perfect, le fer à repasser portable, pour les cols et les poignets froissés. Il est très petit et vous pouvez le transporter facilement dans votre sac ou l’utiliser à la maison pour repasser au dernier moment. Si vous devez sortir et vous voulez porter votre robe préférée, mais elle est encore dans le panier à linge et elle est toute froissée, vous pouvez prendre Collar Perfect et vous serez prêts en 10 minutes !

Collar Perfect vous permet de repasser même les points les plus difficiles d’un vêtement, comme les cols, les poches des pantalons, les poignets des chemises. Sans oublier les espaces entre les boutons et les plis de la jupe. Prenez ce petit fer et passez-le sur les parties critiques de vos vêtements.

Il est très léger et il n’est pas encombrant. Vous n’aurez pas besoin d’une planche à repasser, ni de l’eau distillée. Il se réchauffe simplement en l’attachant à une prise de courant et il peut aller partout, étant donné qu’il a un fil très long. Le design du fer est caractérisé par une pointe arrondie qui permet de repasser tous les coins du tissu.

Si par contre vous avez besoin de repasser des t-shirts, des pantalons ou des draps de lit, il suffit d’ouvrir les deux ailes de Collar Perfect : de cette manière, vous aurez un fer plat et plus grand, adapté à tout type de vêtement et de surface. Vous pouvez même jeter votre fer à repasser traditionnel. Collar Perfect est déjà sur le marché et il coûte environ 40 euros.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *