Sol recouvert de pièces de monnaie : l’histoire du recyclage créatif

Sol recouvert de pièces de monnaie : l’histoire du recyclage créatif

Beaucoup de personnes collectionnent des pièces de monnaie anciennes, d’autres conservent les pièces de monnaie dans la tirelire, d’autres encore ne veulent que s’en débarrasser parce qu’elles sont peu utilisées, elles pèsent et elles sont encombrantes. Une dame de Portland, en Amérique, a trouvé une manière alternative pour réutiliser 13000 pièces de monnaie : elle a recouvert le sol de sa maison.

Probablement si on cherche dans portefeuille, on y trouve beaucoup de pièces de monnaie en bronze, qui n’ont pas de valeur mais qui peuvent devenir un point de force. Mme Tonya Tooners a inventé une façon particulière d’utiliser tous ces pièces de monnaie de quelques centimes.

Elle n’a acheté rien. Elle a utilisé uniquement et exclusivement 13.000 pièces de monnaie et de la colle Elmer, avec de la pâte à bois, du stuc et de la résine époxyde, Mme Tonya a réussi à construire un sol très original, dont la valeur est 350 € (140 pièces de monnaie).

Le sol est vraiment quelque chose d’unique et jamais vu, et avec son imagination elle a été en mesure de créer une décoration particulière, en alternant des pièces de monnaie claires avec d’autres plus sombres.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *