Scandic Hôtel, la nouvelle chambre d’hôtel qui se déplace avec nous

Scandic Hôtel, la nouvelle chambre d'hôtel qui se déplace avec nous

L’Europe du Nord a inventé une nouvelle façon de voyager et de concevoir la vie dans une chambre d’hôtel. On n’aura plus besoin de rechercher un hôtel pour nos vacances. Il suffit de s’adresser à Scandic Hôtel, une chaîne de logements. Une nouvelle façon de voyager.

Ce n’est pas une chambre d’hôtel simple et traditionnelle, mais une structure mobile qui nous suit partout. Elle est une véritable pièce mobile qui précède le voyageur. On peut la trouver dans plus de 40 destinations différentes dans plusieurs pays, tels que le Danemark, le la Finlande, la Norvège et la Suède.

On ne devra plus réserver, car notre chambre nous suit ! Cette invention scandinave s’appelle Scandic to go. Elle est née en 2014 et elle semble déjà avoir obtenu un certain succès. Plus de 200 personnes ont connu cette façon unique de se déplacer.

Les clients ont accès à une liste des endroits où ces chambres d’hôtel sont disponibles. Les réservations peuvent être effectuées en ligne, et si on cherche une maison dans un endroit non spécifié dans la liste fournie, l’agence va essayer d’exaucer nos désirs.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *